Dodo l'enfant do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dodo l'enfant do

Petit forum pour bébéologues en herbe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos du magazine Parents d'avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
caracol792003
Maman poule
caracol792003


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2008

A propos du magazine Parents d'avril 2009 Empty
MessageSujet: A propos du magazine Parents d'avril 2009   A propos du magazine Parents d'avril 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:26

Hello,

Dans son n° d'avril 2009, le magazine Parents publie un article , soit-disant, sur l'Hygière Naturelle Infantile. Je me suis dit Chouette, un témoignage ! Mais j'ai été très peinée une fois l'article lu !!! Sad

On y présente un jeune couple de parents américains et leur petite fille. Dès les premières lignes, la petite est comparée à un chien qui fait ses besoins sur commande ! Les parents passent pour des illuminés à la limite du sectarisme et d'une façon plus générale, le maternage nature dans tout ce qu'il représente, tant au niveau de la communiction qu'au niveau du respect de l'enfant et de l'environnement, est tourné en ridicule.

Je suis donc très peinée par cet article, car des jeunes ou futurs parents vont le lire, et, pas forcément informés de ce qu'est réellement l'HNI, vont peut-être se dire outrés de la façon dont on "impose" à cette petite fille de 4 mois d'éliminer sur le pot...

C'est la première fois que je vais écrire à un magazine pour donner mon avis sur un article, car là c'en est trop !

Je posterai d'ailleurs ici ma réponse une fois que j'aurai terminé de la rédiger !

Caroline
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://123soleil.blogactifs.com/
 
A propos du magazine Parents d'avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dodo l'enfant do :: A la salle de bain :: Hygiène Naturelle Infantile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser