Dodo l'enfant do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dodo l'enfant do

Petit forum pour bébéologues en herbe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Régression suite à l'arrivée d'une petite soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caldeirael
Maman débutante
Caldeirael


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 26/02/2009

Régression suite à l'arrivée d'une petite soeur Empty
MessageSujet: Régression suite à l'arrivée d'une petite soeur   Régression suite à l'arrivée d'une petite soeur Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:47

bonjour à tous,

peut-être pourriez vous me conseiller concernant le cas qui me pose pb en ce moment:

c'est la régression spectaculaire de mon loustic depuis qq tps. il parle un peu n'importe comment, ne veut plus s'habiller seul, refait pipi au lit, etc... en fait il copie tous les comportements de sa soeur... comment réagiriez vous? avec quelles habiletés?

j'ai lu dans "parents épanouis..." qu'il ne faut pas coller d'étiquettes, d'où plus de "grand garçon", "petit garçon", "bébé", etc... mais juste deux enfants, Bastian et Islene, qui évoluent chacun à leur rythme...

mais auriez vous d'autres idées???? Question Question Idea Idea Idea Question Question

car certaines choses commencent à me peser, surtout le pipi au lit en fait...

merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaldeirael.over-blog.com/
caracol792003
Maman poule
caracol792003


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2008

Régression suite à l'arrivée d'une petite soeur Empty
MessageSujet: Bientôt !   Régression suite à l'arrivée d'une petite soeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:24

Coucou,

Je retombe sur ton message que j'ai ouvert car je serai bientôt concernée par les mêmes problèmes !

ça s'est résolu comment en fin de comtpe ? Bon nous pour le pipi au lit ce n'est pas encore réglé, donc pas de régression possible de ce côté-là ! Laughing

Mais bon, il redemande déjà la tétée alros que sa soeur n'est pas encore née en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://123soleil.blogactifs.com/
 
Régression suite à l'arrivée d'une petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dodo l'enfant do :: Maternage au quotidien :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser