Dodo l'enfant do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dodo l'enfant do

Petit forum pour bébéologues en herbe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pour partager ce qui m'intéresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caldeirael
Maman débutante
Caldeirael


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour partager ce qui m'intéresse... Empty
MessageSujet: Pour partager ce qui m'intéresse...   Pour partager ce qui m'intéresse... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:58

Voici quelques références de livres que j'ai lu et apprécié, et qui correspondent à ma vision du maternage... I love you Bonne lecture à toutes(s)... Very Happy .


Portage
- Peau à peau, Technique et pratique du portage, d'Ingrid van den Peereboom, chez Jouvence Editions


Langage des Signes
- Signe avec Moi, de Nathanaëlle Bouhier-Charles et Monica Companys, aux Editions Monica Companys
- moi Sourd, et toi?, Voyage dans le monde des sourds et des signes, de Monica Companys, aux Editions Monica Companys


Education respectueuse
- Au coeur des émotions de l'enfant, d'Isabelle Filliozat, chez Marabout.
- Elever son enfant... autrement, de Catherine Dumonteil-Kremer, chez La Plage Editeur
- Parler pour que les enfants écoutent, Ecouter pour que les enfants parlent, d'Adèle Faber et Elaine Mazlish, chez Relations Plus
- Parents Efficaces, une autre écoute de l'enfant, du Dr Thomas Gordon, chez Marabout
- Mon bébé comprend tout, d'Aletha Solter, chez Marabout
Revenir en haut Aller en bas
http://kaldeirael.over-blog.com/
caracol792003
Maman poule
caracol792003


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2008

Pour partager ce qui m'intéresse... Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Pour partager ce qui m'intéresse... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:30

Hello,

J'ai été voir hier les horaires d'ouverture de la bibliothèque que Septeuil... Pfff... le mercredi en journée, le vendredi de 16h à 18h et 1h le samedi matin... Donc ça va ête chaud si je veux m'y inscrire. On verra...

Caroline
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://123soleil.blogactifs.com/
 
Pour partager ce qui m'intéresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe pour LAURIER
» Livres pour enfants qui me plaisent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dodo l'enfant do :: Quelques mots pour finir... :: Le coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser